Mitsuki
| Ven 16 Déc - 11:49 | |
|
Coucou tout le monde ! ^o^ 
PAS de SAISON 3 pour Vampire Knight !
1er message :
| Spoiler: | | | Je pense que cette information va énormément circuler dans les prochains jours donc je vais essayer de vous donner le plus d'informations possibles.
Comme vous le savez tous et toutes les informations qui circulent sur Internet ne sont pas toujours justes donc NE prenez PAS pour acquis (=forcément vrai) les informations suivantes.
Cependant si je poste cette information c'est qu'elle me semble plutôt vraie et pas tirée par les cheveux comme j'ai pu en voir xD
Donc ! Je ne sais pas si vous avez déjà lu ce que j'ai écrit sur le site de VK, je vais le remettre : | Citation: | Après une petite discussion sur le tchat avec vous, visiteurs, voici le petit calcul qu'on a fait :
Pour deux saisons = 10 tomes donc --> 5 tomes pour une saison
Sachant que nous sommes au tome 13, et qu'un tome met environ 4 à 5 mois pour sortir, le 15e tome sortirai en avril 2012 + un peu de temps pour faire la pub et le montage des épisodes on arriverait fin 2012 pour une hypothétique saison 3.... Tout cela n'est qu'une hypothèse peut-être complètement fausse mais qu'en pensez-vous ? |
Ça c'était notre calcul, à vrai dire, on n'était pas loin de la vérité !
Maintenant voici ce qui bouscule tout, cliquez sur l'image et vous comprendrez très vite !  Pour agrandir l'image cliquez le lien 
Lien de l'image : http://nimga.fr/f/Qjlmx.png

Voilà donc en passant on voit aussi que la saison 2 de Kaichou devrait sortir ^^
Je ne peux pas vous garantir la véracité de cette information, on fouille encore le web avec la Team pour être bien sûr mais on vous tient au courant !
Pour le moment la seule chose qui contredise cette image est ici :
| Citation: | "Spring 2012 Anime Chart March, April, May 2012 A chart for the Spring 2012 has not been released yet, this will be updated as soon as the chart gets out." |
En français ça donne :
Printemps 2012, planning des animes mars, avril, mai 2012 Le planning pour le printemps 2012 n'a pas été encore publié, ça sera mis à jour aussitôt que le planning sortira.
Source : http://www.squidoo.com/anime-season-spring-2012#module153172919
Je pense qu'on pourra vraiment faire le point quand le planning "officiel" sortira pour de bon! En attendant comptez sur nous pour mener l'enquête.
Toutes les informations que nous trouverons en plus de celle ci, ne seront rajoutées que sur ce sujet ! ( Ni sur le site de VK, ni sur le blog, ni sur Facebook! )
Vous pouvez laisser tous vos commentaires ici, dans ce sujet. 
Voilà ^^ A bientôt ! =) |
EDIT :
Coucou tout le monde ! Alors voici les nouvelles, qui ne sont pas vraiment bonnes... Le planning des animes pour le printemps 2012 est sorti ! Aucun Vk à l'horizon. http://neregate.com/blog/wp-content/uploads/2011/12/neregate.com-Spring-2012-Anime-v1.png
Sources : http://www.squidoo.com/anime-season-spring-2012#module153172919
De plus, on ne trouve aucune mention d'une saison 3 de VK dans le chapitre 78 ou dans le magazine LALA. J'en conclus donc qu'il n'y aura pas de Saison 3 de Vampire Knight. Le planning précédent était vraisemblablement un fake (=un faux) Et juste pour partager la réflexion de Sora (qui a posté son commentaire sur le site) que je trouve très pertinente, je la rajoute ici. Lisez là, elle en vaut le détour. Il détaille précisément pourquoi on peut dire que le planning annonçant la saison 3 de VK est faux.
| Spoiler: | | | Sora 28/12/2011
Si cette info est vraie alors je serais vraiment aux anges mais si on s'y penche d'un peu plus près, ca pue le fake à plein nez.
Suis-je la seule à avoir été choquée par la liste en général des animes annoncés ? Il y a beaucoup, BEAUCOUP de mangas connus et qui possèdent déjà leur propre anime, ce qui est très louche …
Je vais détailler un peu mes propos pour ça je vais traiter point par point cette liste. C'est pas pour le plaisir de tuer vos espoirs mais plutôt pour éviter de s'en faire inutilement ^^'
Claymore 2 > L'anime a été réalisé en 2006, je sais pas si vous vous rendez compte ? En 2006 ! On sort pas une saison 2 après autant de temps surtout quand on sait que la saison 1 n'a pas fait un carton au Japon.
Gantz > Idem, c'est super connu. L'anime ( qui possède 2 saisons ) propose une fin, certes une fin alternative à celle du manga mais un fin quand même ! Ça sous-entend donc qu'il n'y aura pas de suite ! Ou au mieux quelques OAV mais là on parle bien d'une saison ! Qui plus est, le résumé proposé c'est celui du début du manga, cela sous-entend donc que ce serait un remake comme pour FMA brotherhood ? Personnellement, ca me semble bien limite tout ça parce que FMA et Gantz ca joue pas dans la même cours. Gantz <<<<< FMA On est bien d'accord …
Full métal Panic > Encore pire que Claymore celui la, il a trois saisons à son actif plus des OAV qui ont été produit en … 2001, 2003 et 2005 ! L'OAV en 2007 ! Et on veut nous faire croire a une 4ème saison 7 ans après la 3ème O_O (surtout qu'à titre personnelle, je trouve que ca n'a rien d'un grand manga mais ça, les gouts et les couleurs …) Et attention les oreilles le nom de la deuxième saison c'était « Full Metal Panic! The Second Raid », là on propose … The Final Raid L-O-L …. Je dis, ca pue le titre mis à l'arrache par des fans mais bon ...
Vampire Knight > Ah ah petit VK que j'aime tant … Ça n'a choqué personne le nom Vampire Knight DESTINY qui, comme par hasard, était le nom hypothétique connu par tous les fans sur internet X.X Sinon, ils se sont pas trop mouillé pour le résumé, ils ont repris le résumé de l'histoire en général en ajoutant UNE SEULE phrase sur la saison 3 qui dit « Kaname et Yuuki ont quitté l'Academy Cross » … Merci mais ça c'est la fin de la saison 2 !
Ensuite sur les OAV / OAD
Hight school of the Dead > Il comporte une saison et un oav qui est sorti le 26 avril dernier avec le tome 7 (sachant que la série contient 7 tomes au japon). Je comprends pas le but de ressortir un OAV aussitôt alors que l'histoire n'a pas avancé d'un poil ...
Air Gear > Un nouvel OAV ( si seulement ca pouvait être vrai ahhh ~~~ ). Ils en avaient annoncé 3 en bloc qui sont sortis récemment et maintenant un 4ème ?! Pourquoi, ne pas avoir dit 4 dès le début alors ! Et honnêtement 4 OAV … A ce tarif la autant faire une saison, ce sera pas l'auditoire qui va manquer.
Bungaku Shoujo > Bon je suis assez septique sur celui la, j'avoue qu'un OAV ca m'étonne pour plusieurs raisons. D'abord,c'est à l'origine un court métrage qui a été distribué comme bonus accompagnant le roman Bungaku shôjo minarai no shôshin, sorti fin 2009. Ensuite, Le film Bungaku shôjo, sorti le 1er mai 2010 a donné naissance à 3 nouveaux OAV. On est déjà à 4 vidéos pour expliquer que c'est l'histoire d'une nana qui bouffe du papier quand même … Mais bon quand c'est vendeur faut pas chercher à comprendre …
Tsubasa Reservoir Chronicle > Au risque de me répéter c'est exactement pareil que FMP, deux saisons, 3 OAV sortis en 2007 et évidemment beaucoup de fans qui espèrent encore et toujours un nouvel OAV. Mais vu le succès qu'à connu TRC si ils avaient du en faire un ca fait longtemps qu'il aurait été produit >.>
Dragon Ball je ferais même pas de commentaires niveau antiquité on trouvera pas mieux …
Sinon Kaichou wa Maid-Sama j'ai bien vérifié, la saison 2 est annoncée.
Après je suis très pessimiste de nature et j'ai tendance à voir le mal partout, mais cette fois c'est pas que mon imagination il y a beaucoup de trop de choses suspectes sur cette liste pour être ignorer.
Et autre point qui est le plus important de tous, sur tous les animes / OAV que j'ai cité, AUCUN n'a fait d'annonces officielles concernant une quelconque réalisation de ces projets …
A mon humble avis, il s'agit la plus d'une liste d'anime faite par des fans qui espèrent / pensent voir ces choses se réaliser. Voilà désolée pour le pavé mais j'ai hâte de voir ce que vous en pensez X.X |
Sur ce à bientôt ! =) Personnellement, je pense qu'il est trop tard pour une saison 3, et que les principaux intéressés gagneraient plus d'argent en vendant les tomes qu'en sortant un anime. Ils ne nous reste plus qu'à lire les scans ! XD
Dernière édition par Mitsuki le Mer 28 Déc - 6:44, édité 1 fois |
|
ArkyriaHabitué(e) 
| Ven 16 Déc - 13:33 | |
| Héhé exellente nouvelle si celle-ci ce révélera être authentique ! Mais je pense que ca devait forcément ce faire vue le succès du manga papier et aussi des deux saisons déjà sortit. J'vais suivre attentivement ce sujet :p |
|
KilamukiHabitué(e) 
| Ven 16 Déc - 22:38 | |
| Si toutes les infos qui sont là sont vraies je saute partout  parce que même si je suis une très grande fan de VK je vois plein d'autres trucs qui m'intéresse aussi  Je mène ma petite enquête de mon côté aussi |
|
fredHabitué(e) 
| Ven 16 Déc - 23:34 | |
| sa serais cool si il sorté la saison 3 au printemps j'ai trop hate de savoir merci a la team et a mitsuki pour cette superbe nouvelle  |
|
MllxHoshiyoDébutant(e) 
| Sam 17 Déc - 2:12 | |
| Si l'information est vrai sa serait génial ! Depuis le temps que je l'attends Je suivrais cette info le plus souvent possible |
|
Reiko123New 
| Sam 17 Déc - 9:30 | |
| J'ai hâte de voir ça, je regarderai souvent ce sujet de très prés |
|
BlackcatDébutant(e) 
| Sam 17 Déc - 11:47 | |
| j'adore kaichou wa maid-sama !! je les ai tous lus en anglais!! et vk!! |
|
PhanieDébutant(e) 
| Sam 17 Déc - 21:58 | |
| Je pense que si une saison 3 de vk est prévue, ce sera annoncé dans le magasine LaLa qui est une source officielle. J'y croirai uniquement quand ce sera annoncé dans le magasine. |
|
ToyomiHabitué(e) 
| Sam 17 Déc - 23:31 | |
| Waw ! Vivement j'ai trop hâte ! |
|
MagicStar57New 
| Dim 18 Déc - 0:25 | |
| Enfin,j'ai envie de dire J'espère de tout coeur que ceci est vrai,car depuis le temps que tout le monde l'attend ! Après y aura plus qu'attendre qu'une Team se dévoue pour nous mettre cette saison 3 en Vostfr Alors vivement le Printemps Merci de nous avoir prévenu ! |
|
AmayaHabitué(e) 
| Dim 18 Déc - 2:40 | |
| Ce serait vraiment cool que ça arrive!  J'avais même arrêtée d’espérer la 2eme saison de Maid sama, alors si il sortait avec Vk en 2012 ce serait le rêve! Mais bon, on va attendre que ce soit officiel pour se réjouir... |
|
Mitsuki
| Dim 18 Déc - 4:11 | |
| Oui Phanie on compte aussi là dessus pour être sûr. On n'a plus qu'à attendre le 24 décembre pour voir si le magasine LALA en parle. |
|
Arine-chanHabitué(e) 
| Dim 18 Déc - 5:08 | |
|  Pourvu que ce soit vrai !! *croise les doigts* Merci pour l'info c'est déjà encourageant ! |
|
BlackcatDébutant(e) 
| Dim 18 Déc - 11:25 | |
| en tout cas ça ferait un beau cadeau de noel ^^ |
|
Bloody ButterflyDébutant(e) 
| Lun 19 Déc - 4:58 | |
| Si c'est vrai pour VK et Maid sama, on devrait passer un bon Printemps 2012  |
|