Team Artémis

Forum fermé définitivement, merci à tous ceux qui ont participé à la vie du forumi !!! :)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

[VK] Chapitre 82 VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kilamuki
Membre de la Team Artémis

Mar 1 Mai - 16:33

ça je me doute bien que tu tiens cette information d'une interview mais où l'as-tu trouvée ?!

missdoll
Invité

Mar 1 Mai - 17:10

je croit qu'on va avoir une fin tragique parce que a la base Matsuri Hino voulait faire de VK une série violente mais le magazine LALA ne voulait pas l'éditer donc on lui a proposer de mettre ces personnages dans une académie avec de beaux garçons donc pleurons tous en coeur pleure4 j'espère juste depuis qu'elle a avance dans son manga elle est changée d'avis pleure2

corail
Invité

Mar 1 Mai - 17:31

mais l'interview date sagakure.live journal l'interview est en anglais mais je pense que c'est de sara dont elle parler délice
j'espère aussi qu'elle est changer d'avis parce que sinon mort2

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Mar 1 Mai - 18:55

Bonjour,
je n'aimerais pas que ce manga se finisse comme Meru Puri, donc une fin un peu tragique ou juste avec soit Zero soit Kaname (ou les deux) qui n'est plus là c'est aussi bien et ça mettrait plus d'ambiance na .
Bonne soirée siffle

Ellana
Invité

Mer 2 Mai - 14:05

Dites, vu que l'inceste est accepté (je ne suis pas du tout contre ^^) pourquoi pas un couple à trois? Zero/Yuki/Kaname envie Ce serait parfait et original au moins!
Et quand vous dites la fin du manga c'est la fin de Vampire Knight?! pleure3

kristalT
Invité

Mer 2 Mai - 14:37

oui la fin de VK mais c'est dans longtemps yeah

missdoll
Invité

Mer 2 Mai - 14:40

un couple a trois c'est vrai ça sera original mais je ne pense pas que kaname et zero soit du même avis tasse

Kilamuki

Mer 2 Mai - 15:26

Comme on a entamé la seconde partie du manga depuis un moment, la fin est proche, même si elle est pas pour tout de suite coussin

corail
Invité

Mer 2 Mai - 18:08

quand je pense que Matsuri Hino c'est déja comment ça va sa finir coussin les fan japonais de VK doivent surement éméttre les même hypothèse que nous, elle doit bien rigoler devant son ordi quand elle voit ce qu'on écrit na

kloet

Mer 2 Mai - 22:11

en faite j'aurais peut étre pas du lancé toute ses hypothése XD

enfin bref moi je vais attendre la fin tranquillement tasse

Ellana
Invité

Jeu 3 Mai - 11:30

Tranquillement??? J'y arriverais pas moi! stress
Plus j'y pense plus l'idée du couple à trois me plait! envie Après tout ce qu'a fait Yuki ils peuvent bien faire des concessions! Et puis si ils sont immortels ils ont du temps pour partager ça va .
Mais si faut absolument une fin triste faudrait qu'ils meurent tous, je sais pas encore comment pour yuki et Kaname mais pour Zero il faudrait qu'il décide de se suicider car Yuki est morte.
Bon je vais arrêter mes fantasme je crois rougit Salut bye

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Jeu 3 Mai - 11:53

Bonjour,
Couple à trois? ça m'étonnerais beaucoup n'oublions pas que Kaname et Zero se détestent comme pas permis.
Ensuite Zero n'est pas immortel, il sombrera un jour ou l'autre au level E car c't un "faux" vampire. Même si il se nourrit de sang tant que ce n'est pas le sang de Shizuka Hio alors ça ne fonctionne pas comme remède malgré que le sang de Yuki soit le plus pur et le plus jeune.
Je ne pense pas que Zero se suicidera si Yuki meurt car il a bien trop de fierté et il veut toujours faire croire qu'il déteste tous les sang-pur. Au pire il voudra tuer (encore plus que maintenant) Kaname.
Si ce manga a e fin tragique ça changerai énormément de tous les autres mangas ce serait plus sympa.
Sinon la version française du chapitre 82 de Vampire Knight sort ce soir à 20h-21h, la Team Artémis a finit le boulot.
MERCI TEAM ARTEMIS yeah

Mitsuki

http://team-artemis.forum-gratuit.net
Jeu 3 Mai - 17:18

Oui le chapitre sortira ce soir, on a pas fini, il nous reste simplement 2 pages à recevoir ^^

Vesprina
Débutant(e)
Débutant(e)

Jeu 3 Mai - 19:33

Bonjour,
Génial yeah merci beaucoup la Team Artémis youpi . Je suis pressée de le lire.
Bonne soirée bonne nuit

KyokoK
Invité

Ven 4 Mai - 8:13

C'est noraml que le fichier soit en pdf au lieu de jpeg ?? O.O
les amis, dites moi si je suis la seule dans ce pb xD

Azumi
Invité

Ven 4 Mai - 12:17

Oui parce que sur le site de la team c'est écrit "Lire le chapitre 82 de VK en PDF" mais si tu as des problème pour le lire c'est bien que tu les signalé.

bye

Mitsuki

http://team-artemis.forum-gratuit.net
Ven 4 Mai - 12:19

Azumi a raison Smile
C'est normal, pour gagner du temps je l'ai mis en PDF, c'est beaucoup plus rapide à mettre en téléchargement, c'est aussi un fichier plus léger.
Est ce que tu as un soucis pour le lire ?

Anne-So
Débutant(e)
Débutant(e)

Ven 4 Mai - 14:25

Salut Mitsuki peux tu mettre par contre le chapitre 82 de vk en ligne comme tu fais d'habitude? Car je n'arrive pas à le lire.

missdoll
Invité

Ven 4 Mai - 15:07

merci pour le travail que vous faites mais moi aussi j'arrive pas a le lire coussin

Tatsuki
Habitué(e)
Habitué(e)

http://asian-book.skyrock.com
Ven 4 Mai - 16:38

Franchement, je préfère lire les chapitres en jpeg qu'en PDF... C'est plus facile, je trouve.
Sinon, c'était un très bon chapitre! (Zéro et Kaname sur le point de s'embrasser... *.*)

Azumi
Invité

Ven 4 Mai - 16:43

Re : Smile

Pour ceux qui n'arrive pas toujours à lire le fichiers PDF : honte1

1. téléchargez la dernière version d'Adobe Reader X (10.1.3) puis décochez la case : Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) si vous avez déjà un anti-virus installé sur votre ordinateur.

2. cliquez sur télécharger dès maintenant.

3. après que vous aurez enregistrez le fichier vous aurez la marche à suivre pour exécuter le logiciel.

Et vous verrez toute les pages de vampire knight. rho

Edit : J'avais mis des lien externe et des images pour expliquez plus clairement mais malheuresement le forum ne me laisse pas pas déposez des lien externe en tant qu'invité ... solitaire

Encore un grand merci à la Team Artémis et à Mitsuki pour leur gros travail qu'il fournissent. tasse

Ayumi
New
New

Ven 4 Mai - 19:16

Je vous félicite pour ce chapitre qui m'a bouleversé et désolé de mon longue absente ^^'
Courage pour la suite §§

KyokoK
Invité

Ven 4 Mai - 19:23

Ca bug un peu mais le pb cest que je peux pas le voir avec la visionneuse de photo windows T_T

MllxHoshiyo
Habitué(e)
Habitué(e)

http://mes-ptits-croquis.skyblog.com
Ven 4 Mai - 19:30

Génial ! J'ai vraiment hate de lire la suite !!! mais pourquoi Ruka s'est jeté sur Zero pour le protéger ? oO

Vivement le 24 yeah

Anne-So
Débutant(e)
Débutant(e)

Ven 4 Mai - 20:53

Vous ne pouvez donc vraiment pas le mettre en ligne.. sourd ?

Contenu sponsorisé

[VK] Chapitre 82 VF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut